Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carrément marteau !

Publié le

Cela devait arriver.

Mon oncle Jacques, qui m'a marqué très jeune en m'autorisant à jouer avec ses Dinky Toys, m'a dit "il manque un pilote au petit véhicule que tu m'as offert, juste un rond pour la tête par exemple".

C'était parti, je devais trouver une solution.

J'ai rapidement imaginé comment faire avec de la tôle métallique, mais voilà que la chose part en vrille. Ralala... impossible de rester sérieux !

Carrément marteau !
Carrément marteau !
Carrément marteau !
Carrément marteau !
Carrément marteau !
Carrément marteau !
Carrément marteau !
Carrément marteau !
Commenter cet article
V
Hé oui c encore moi... G oublié... Super tes personnages me fond penser à " La Linéa" . Allez je me sauve voilà JP G peur qu'il tombe amoureux d'une de t oueuvre... on a plus de place .... Je ferme à Bientôt :) ;)
Répondre
V
Tutte tutte pouette pouette la galette ... (Hum une bonne galette des rois)
Bien reçu !
biz
F
Vroum vroum
Pas d'ouverture prévue prochainement, mais il est très facile de prendre rendez vous par mail, téléphone ou par le biais de ce blog.
V
Ah oui ! je vais passer car c bientôt l'anniversaire de JP qui est en"amoure" devant ta collection... Tu peux m'envoyer les heures et dates d'ouvertures de ton atelier? Biz à toute la petite famille. Val
V
Je t'ai envoyé un mail. Je me sauve mes bulletins m'attendent.... :(
F
Ah ouiii La linéa, bien sûr ! L'animation géniale de Osvaldo Cavandoli ! Eh bien figure-toi que cette référence pourtant indéniable, parce que c'est quand même un personnage que j'aimais imiter et que j'ai regardé à nouveau il n'y a pas longtemps, eh bien cette référence était inconsciente. De même que celle des "fous du volant" dont on m'a parlé lors d'une expo récente.
Au moment de créer je laisse monter ce qui vient sans trop essayer de comprendre le pourquoi et par la suite je constate que l'enfance est une source inépuisable d'inspiration.
Je viens de comprendre où trouver la "petite enveloppe" pour informer les abonnés ;) Merci Val ! Vous êtes toujours les bienvenus.
Frédéric
V
Heu pour la petit info on est abonné, SNIFFFFFF!!!!! on ne reçois pas tes nouvelles publications. :(
Bon heureusement qu'on vient le voir sur le blog sinon on ne serait pas... Nan na na!
Répondre
V
Wouah!!! eh?! on fait la course? le premier arrivé gagne ... Heu j c pas ???? Une oeuvre de Mr Lavaud! Tu le connais je suis sur, il aime jouer avec des marteaux voiture.
Répondre