Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inauguration et nouvelle sculpture

Publié le par Frédéric Lavaud, sculpteur.

Inauguration et nouvelle sculpture
Inauguration et nouvelle sculpture

Un évènement se prépare dans "ma" galerie principale, celle qui m'expose le plus, chez elle et dans les salons (à suivre Art Up Lille et AAF Bruxelles en février et mars).

Une nouvelle et grande galerie à découvrir à Lille !

L'échappée III. Acier. 62 x 49 x 17 cm.
L'échappée III. Acier. 62 x 49 x 17 cm.
L'échappée III. Acier. 62 x 49 x 17 cm.
L'échappée III. Acier. 62 x 49 x 17 cm.

L'échappée III. Acier. 62 x 49 x 17 cm.

En début d'année j'avais présenté L'échappée à Art Up Lille, aujourd'hui je poursuis dans ce sens avec deux nouvelles échappées au style graphique sobre.

C'est une facette de mon travail que je souhaite développer, peut être pour arriver à de l'abstraction ? C'est encore trop tôt pour le dire.

Ces deux sculptures ainsi qu'un nouveau "Bagdag Motel" sont à découvrir à Lill' Art Gallery dès ce week end !

 

 

 

 

 

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article