Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gros vide 20

Publié le par Frédéric Lavaud, sculpteur.

Bonjour,

Nous voilà dans de beaux draps.

Expos annulées, évènements reportés, vie sociale en miettes et santé menacée ...

Mais la vie continue :)

J'ai la chance de pouvoir me rendre à mon atelier et voici quelques images de ce qu'il en sort.

Il est prévu que j'expose dans une nouvelle galerie qui sera ouverte par l'artiste Vincent Gachaga à Saint Etienne. Mais quand ? A suivre.

Ci dessous :

Le divan. h : 62 cm

Dans le vent. h : 95 cm

Le rocher. h : 75 cm

L'échappée XX. h : 93 cm

Green island. H : 28 x L 53 x p : 23 cm

Croix rouge. H : 30 cm

Cactus. H : 34 cm

Gros vide 20
Gros vide 20
Gros vide 20
Gros vide 20
Gros vide 20
Gros vide 20
Gros vide 20
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup les nouvelles pièces avec les socles colorés, et les explorations artistiques avec les assemblages de formes (croix, bulles). Bravo!!
Répondre
F
Merci Alice pour ce commentaire encourageant !