Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portes ouvertes !

Publié le par Frédéric Lavaud, sculpteur.

Bonjour,

Samedi 2 et dimanche 3 Octobre j'aurai le plaisir de vous accueillir pour une nouvelle édition des portes ouvertes des ateliers d'artistes, je serai accompagné de Richard Valdegamberi, gravures, et d'Emmanuelle Martial, céramiques.

Ce sera comme d'habitude chez ma maman 60 avenue Joffre à La Madeleine (suivre direction collège Flandre), je ne peux hélas toujours pas recevoir du public dans mon atelier de Fives, mais vous pouvez le voir à l'occasion en prenant rendez vous avec moi. Contact 06 62 01 74 99

Je présenterai des nouveaux mobiles muraux, un petit water tank américain, un Bagdad, des mobiles à poser, mes nouvelles sculptures cactus et frises de fleur en acier corten, des petits moulins et plus j'espère ...

Les horaires : samedi et dimanche de 11h à 13h et de 15 h à 19h.

A bientôt j'espère !

 

Ma maman et moi, affiche poaa, une gravure de Richard et un de mes mobiles muraux, Richard et son oeuvre, les céramiques d'Emmanuelle et les amis Tic Tic en joie !
Ma maman et moi, affiche poaa, une gravure de Richard et un de mes mobiles muraux, Richard et son oeuvre, les céramiques d'Emmanuelle et les amis Tic Tic en joie !
Ma maman et moi, affiche poaa, une gravure de Richard et un de mes mobiles muraux, Richard et son oeuvre, les céramiques d'Emmanuelle et les amis Tic Tic en joie !
Ma maman et moi, affiche poaa, une gravure de Richard et un de mes mobiles muraux, Richard et son oeuvre, les céramiques d'Emmanuelle et les amis Tic Tic en joie !
Ma maman et moi, affiche poaa, une gravure de Richard et un de mes mobiles muraux, Richard et son oeuvre, les céramiques d'Emmanuelle et les amis Tic Tic en joie !
Ma maman et moi, affiche poaa, une gravure de Richard et un de mes mobiles muraux, Richard et son oeuvre, les céramiques d'Emmanuelle et les amis Tic Tic en joie !

Ma maman et moi, affiche poaa, une gravure de Richard et un de mes mobiles muraux, Richard et son oeuvre, les céramiques d'Emmanuelle et les amis Tic Tic en joie !

Commenter cet article