Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frédo le retour

Publié le par Frédéric Lavaud, sculpteur.

Bonjour bonjour,

Je vous ai laissé sur des pépins de santé fin septembre et je peux enfin vous annoncer que je reprends mes activités. Ouf !

(Merci pour les nombreuses manifestations d'amitiés !)

Ce sera aux ateliers Jouret à Roubaix pour la nuit des arts, samedi 4 et dimanche 5 décembre.

Nous sommes 8 sculpteurs de métal invités sur le thème "god save the steel", en plus des quelques 40 artistes résidents du lieu.

Je ne sais pas ce que je vais y présenter, ce sera en fonction du lieu et de ce que j'ai à proposer à ce moment là.

https://ateliersjouret.fr/

Ci dessous des sculptures récentes, la première avec un arbre et une balançoire est à la galerie semeurs de trouble à Saint Etienne, la deuxième, Bagdad, va l'y rejoindre bientôt.

Les deux autres sont réservées. 

La dernière est une commande, si vous avez une envie d'une sculpture je peux vous la réaliser.

A bientôt

Frédéric

instagram @frederic.lavaud.sculpteur

Frédo le retour
Frédo le retour
Frédo le retour
Frédo le retour
Frédo le retour
Frédo le retour
Frédo le retour
Frédo le retour
Frédo le retour
Frédo le retour
Commenter cet article